Avis Ingesup : ce que je retiens de ma formation

Je suis un ancien élève de l’école d’informatique Ingesup et j’aimerais faire part de mon avis ingesup. Avec juste le baccalauréat en poche, j’y suis entré avec beaucoup d’hésitation car il y avait devant moi tellement d’écoles d’informatique.

ingesup.jpg

Si j’ai choisi cette école c’est parce qu’il était possible de personnaliser soi-même son cursus scolaire et le fait qu’il y ait des laboratoires pour directement mettre en pratique ce que l’on apprend théoriquement m’a décidé. Jusqu’ici ce que je retiens de ma formation et que je mets dans mon avis ingesup, c’est tout d’abord les professeurs. Ils sont vraiment doués. J’apprécie également le fait que l’école à une bonne renommée, l’ambiance agréable qui y réside et enfin la possibilité de suivre ses cours en alternance. N’empêche qu’il y a aussi des mauvais points dans mon avis ingesup tels que les frais de scolarité qui sont assez élevés, ou encore le fait qu’on ne pratique pas assez de mathématiques et enfin le fait que les élèves ne sont pas très bien encadré.

Mon diplôme d’expert informatique avec Ingesup

J’ai donc reçu mon diplôme d’expert informatique après deux années d’études intenses et sans répit. C’est surprenant d’apprendre au fil des jours que j’ai passés là-bas que l’informatique a d’innombrables débouchés.

expert-informatique.jpg

Mon avis ingesup est très influencé également par le fait que cette école m’a donné une toute nouvelle vision lucide de l’informatique. Les avis ingesup d’autres personnes sont assez méchants et agressives mais je voudrais partager mon avis global sur cette école.

Mon avis global sur Ingesup

Je ne veux influencer personne en partageant mon avis ingesup mais je souhaite juste faire une  brève conclusion franche et sincère. Je suis pour le moins satisfait. Les cours se passent bien, sont clairs, et il est facile aussi de trouver des stages.

Author: Chloe

Share This Post On